[Nouveautés] Mélancolie ?

Publié le par ShiFuMi

Strasbourg, alors que la brume disparait doucement de la plaine laissant la
place à de timides rayons de soleil, mes pas me trainent vers la librairie
où je passe le plus clair de mon temps. L'espoir d'y trouver encore de quoi
remplir ma journée d'une joie noire et blanche que seuls les manga arrivent
à me procurer, ne sera, je le sais, pas déçu.

Hier je m'étais laissé surprendre par les aventures d'un jeune pirate
fraichement embarqué dans une esquif qui demandait beaucoup de courage pour
y envisager même un petit voyage.

Aujourd'hui je sais ce qui m'attend, je le sais mais je n'arrive pas à
commander à mon corps d'aller aussi vite que ma curiosité, de découvrir les
nouvelles aventures de mes personnages préférés, le réclame.

Le coin de la rue annonce un dernier virage, une boutique de fleurs, un
restaurant angélique, du vinyl noir et nous y voilà.

J'ai croisé des silhouettes familières en arrivant devant la porte.

La librairie est souvent peuplé de personnes étrange, certaines attirent mon
regard et je me surprend a penser qu'ils sortent surement d'un volume que je
n'ai pas encore lu. Aujourd'hui les cartons débordent de nouveautés, il ne
m'en faut pas beaucoup plus pour être heureux...

Rayon Manga

- Afrosamurai t01

- Afrosamurai t02

- Au bord de l'eau T06

- Beck T31

- Cafe dream t03

- Cat's eye t11

- City hunter t25

- Cyborg 009 - Tome 3

- Empreintes du mal T02

- Full ahead ! coco t16

- Giga tokyo toy box t03

- Honey hunt t01

- Hyde and Closer T01

- Kamen teacher T01

- Koko debut t07

- Love berish t04

- Otogi matsuri t12

- Parfait tic t14

- Rhapsody in heaven t01

- Sun-ken rock t06

- Sweet relax T03

- Twinkle Stars T03

- Un drôle de père T05

- Yakitate Japan T24 Un pain c'est tout

Rayon Histoire du Japon :

- Une histoire des Samourais

Rayon Cartes :

- Booster Magic 2010 disponible à partir de Jeudi

Animations :

- Vendredi 18 septembre à 20h : Tournoi Magic en format Type 2 (5€)

- Samedi 19 sepembre à 14h : Tournoi Magic en Troll à 2 tête type 2 (5€)

- Dimanche 20 septembre à 14h : Tournoi YuGiOh (5€)

Nous allons commencer à organiser des tournois sur les jeux de cartes
suivant :

- Pokemon

- Wakfu

- Wizard Of Mickey

- Slam Attack
- WOW

Publié dans Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article